Gestion Électronique de Documents
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Les entreprises sont de plus en plus confrontées au problème de la transformation numérique des documents et à la gestion de ces derniers. La mise en place d’un système de Gestion Électronique de Documents devient de fait indispensable pour une exploitation optimale des documents.

Nos équipes de consultants, par l’expérience acquise au cours de nombreux déploiements de GED, vous proposent un système de Gestion Électronique de Documents basé sur Confluence.

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Notre offre de service permet de vous équiper d’une GED à moindre coût.

 

Ce service s’appuie sur un paramétrage sur mesure des outils de la plateforme Atlassian.

 

  • Si vous êtes utilisateur de Jira/Confluence, nous proposons de faire un état des lieux de votre système, une évaluation vos process et les intégrons dans le paramétrage de confluence pour en faire une GED

 

  • Cependant si vous ne possédez pas Jira/Confluence, pas de panique !

 

Nous pourrons vous accompagner pour l’acquisition de la GED adaptée à votre besoin ou tout simplement nous vous accompagnons pour l’acquisition des outils ainsi que des extensions nécessaires à leur paramétrage.

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En complément de la mise en place des outils, nous vous accompagnons pour :

  • La migration de données (documents papier vers enregistrements numériques)

  • Validation du paramétrage

  • Mise en place d’une signature électronique conforme

  • Gestion des droits d’accès

  • Gestion des Workflow

  • Audit trail

  • Formation Utilisateur et Administrateur

  • Transfert de compétences

  • Versionnage automatique de documents

  • Notifications automatiques par mail sur l’état des documents

 

Process ADN pour la mise en place de la GED

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Nous vous proposons un accompagnement personnalisé de bout en bout, allant de l’analyse de vos besoins, propositions de bonnes pratiques, le paramétrage de la solution adopté, ainsi que sa prise en main par vos équipes et sa validation.